Pâques au Chateau d'eau

Publié le par seb

   DSC01454.JPG  

       Salut,

 

       En ce samedi du weekend de pâques, en avant toute pour une petite sortie au Chateau d'eau de Saint Arnoult en Yvelines en compagnie de Stéph et Jb. Découverte pour moi de ce lieu et découverte pour Jb de l'escalade en extérieur après ces débuts en salle dernièrement.

      Haut de ces 37 m le chateau d'eau ne se grimpe plus que sur ces 30 premiers métres à cause de la présence d'antennes téléphoniques en son sommet.

      Nous n'avons pas cherché les oeufs en chocolat mais plûtot de bonnes sensations. J'ai vraiment apprécié cette sortie et découvert un lieu originale où grimper proche de chez nous. Même si certaines prises bougentDSC01468 un peu, on s'en est démerdé quand même.

 

Je conseille principalement au amateur de faire les 2 belles fissures créées de toutes pièces qui sont vraiment sympa, pour apprendre et améliorer son Dulfer.

DSC01469.JPG

 

DSC01463.JPG

 

 

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Salut Seb.<br /> Merci pour ce blog qui nous donent de bonnes sensations. Faudra que tu m'emeènes dans la pluspart des sites que tu as exploré, et que je ne connais que de nom.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y a pas de souci mon xav quand tu veux<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />