Nouvelle année

Publié le par seb

carte.jpg                Bonjour à tous,

 

Voila l'année 2010 est trerminé et on est partie de nouvelles aventures verticales. Bon c'est que en cette fin d'année j'ai pas bien mis a jour mon blog suite quelques compétitions que j'ai pu faire. Mais bon pas de gros résultat mais surtout beaucou de plaisir.

P1040248J'ai participé au contest 42 à St Etiennne début novembre, ce fut ma 1ère compèt de bloc. Un bon début pour moi malgré le fort niveau de la compèt avec la présence de certains membres de l'équipe de France de Bloc. J'ai malgré tout sorti 14 blocs sur les 36 proposés. P1040240.JPG

Début décembre, direction Caen pour un open de bloc, Blocator 2010. Cette fois ci c'est toujours à peu près bien pour moi mais bon on peut toujours faire mieux. 20 blocs de validés sur les 49. Par contre la durée de la compèt est un vrai marathon, 7h, il faut savoir gérer son temps. Je ne suis pas encore au point pour gérer ma compèt.

Les départementaux des Yvelines à Villennes sur Seine, la encore pas une grande réussite  mais bon l'essentielle c'est de participer. Et oui je perd mes moyens dès que je fais la moindre erreur de placement de pied, je me met seul la pression car je ne veux pas tomber. Je n'arrive pas à me poser pour me reconcentrer. Tampis on verra bien la prochaine fois. Encore de bo entrainement en perspective pour 2011.

Et pour finir l'année une petite scéance avec les amis des chauves souris à St Vallier, tous toujours aussi sympa.

 

Sinon je ne vous l'ai pas encore dit mais je vous souhaite à tous une bonne année. Tous mes meilleurs voeux pour 2011, de beaux projets et tout plein de choses.

Pour moi 2011 devrait être simpa j'ai surtout quelques projets à concrétiser "grimpalement". Petit mot pour michou le Mont Aiguille j'y pense toujours et 2011 va le faire. Sinon toujours plus de sorties et de découvertes, de la France à la Jordanie, peut être. Trop motivé.

 

A plus et bonne année encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article