Scéance viaduc

Publié le par seb

Salut à tous,

 

Ca y est la saison en salle est terminé depuis plus ou moins un mois. La gymnase est fermé mais surtout il fait trop chaud à l'intérieur. Autant en profiter pour se faire plaisir en falaise à la fraiche. Oui, bon je dis falaise d'accord c'est pas tout fait du vrai rocher mais c'est tout comme. La viaduc des fauvettes est la plus haute falaise d'ile de France c'est ce qu'il dise dans le topo. Une escalade super exigente pour les doigts et très bonne travailler la conti.

Petit scéance mercredi entre 18h30 et la nuit, ca fait du bien de retrouver le viaduc et ca pierre locale la "meulière" (link) qui tue bien les doigt dans les voies plus dures. L'escalade y est comprises entre 10 et 35 m pour les piliers centraux.

DSC00750.JPG

Pour moi c'était la première scéance et j'ai un peu souffert sur la fin, j'ai séché sur la fin de ma dernière voie un 6a+ de 30 m env. la conti va revenir au fil de scéance hebdomadaire que l'on va se faire.

Sinon demain bloc à bleau départ 9h pour bloquer un peu au frais.

 

A plus

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article