Activitées estivale

Publié le par seb

Et voila les vacances sont terminé, a vrai dire je n'ai pas à me plaindre 4 semaines en ardeche ca change l'air. Je dirais que ça a été un été calme et repos grimpalement parlant mais j'ai bien fais quelques trucs et commencé à préparer le retour en salle.

DSC01124Je suis allé faire quelques scéances de blocs au roches qui dansent (http://www.yadugaz07.com/pdf/TopoRochesQuiDansent.pdf) avec la famille pour s'amuser un moment et voir ce qu'est réellement le bloc, "adieu la corde" malgré tout sur certains la corde est nécessaire vu la hauteur. Même ma fillleul du haut de ces 5ans c'est bien amusé.

Ensuite de retour avec ma soeur en tête à tête pour une grosse scéance où j'ai un peu bossé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01325Sinon départ jeudi 26 août et direction Planfoy pour faire de la viaferrata. J'ai emmené ma ptite soeur et mon petit cousin content de partir avec nous pour découvrir ce qu'était la via. Franchement j'ai bien apprécié ce moment, la via était personnellement assez facile mais avec quelques passages aériens. Le chemin du retour n'est pas très long mais il tue bien les jambes dès le départ sur 10 min une montée raides vous attend. DSC01336

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01338

 

 

 

 

 

 

 

Après ça quelques scéances de footing pour préparer le début de saison et le retour en Ile de France dans mon club. Et oui, pour une année supplémentaire je me suis inscrit dans le groupe compèt. Je vous rassure se n'est pas vraiment pour faire de la compèt mais plutôt pour progresser et avoir de vrai entrainement.

 

Allé grimper bien et au prochain article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article